C'est simple vous prenez la phrase qui correspond à votre mois de naissance, la suite à votre jour de naissance et la fin avec la 1er lettre de votre prénom.
Votre mois de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: j'ai léché Juin: j'ai mis le feu à Juillet: j'ai épousé Août: j'ai découpé Septembre: j'ai mis mon doigt dans Octobre: j'ai fabriqué Novembre: j'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1/ un babouin 2 /une petite fleur des champs 3/ un poulet 4/ Alizée 5/ un poisson rouge 6 /un morceau d'emmental 7/ un bisounours 8 /Hamtaro 9 /Paris Hilton 10 /une crotte de chien 11 /une foufoune 12/ les nibards de Loana 13/ une couille du yeti 14 /le vibromasseur de Segolène Royal 15 /un anus artificiel 16 /ma belle-mère 17 /Bob l'éponge 18/ Philippe Bouvard 19/ Georges Bush 20/ un playmobil 21/ une huitre d'arcachon 22 /mon coiffeur 23/ Lorie 24/ un ravioli au fromage 25 /un castor obèse 26/Nicolas Sarkozy 27 /un freesbee rose fluo 28/ un bouchon de champagne 29/ un cochon d'inde 30 /un toaster 31 /un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A/ Et j'ai eu un orgasme. B/ Et je t'emmerde! C/ Pour le bien de l'humanité D/ Dans l'unique but de sauver le monde E /Car on me l'avait gentiment demandé F /En chantant Titou le Lapinou G /Car il (elle) avait insulté ma soeur H/ Et ça pu I/ avant d'être enlevé par un extra terrestre J /Dans un but purement lucratif K/ car j'aime la vie L /et je me suis bien marré M/ pour me faire des amis N /car c'était la dernière volonté de mon grand-père O /Et je me suis fait gronder par maman P /pour financer mes implants mamaires Q /car il faisait beau R /car je suis quelqu'un de gentil S /Et on peut dire que je suis doué pour ça T /pour un biscuit à la fraise U/ car je suis un sacré coquinou V /et c'était pas mal du tout W /car je n'ai pas d'ami X/ pour la gloire Y/ et ça m'a un peu saoulé Z /Pour passer le temps
moi sa donne:
j'ai couché avec un playmobil dans un but purement lucratif.
debza Admin
Sujet: Re: Quelles significations Ven 18 Avr - 19:39
moi sa donne "j'ai lavé les nibards de loana et je t'emmerde"
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles significations Ven 18 Avr - 22:15
moi sa fait j'ai promené mon coiffeur car il avait insulté ma soeur
Xenogear membres
Messages : 25 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Quelles significations Ven 18 Avr - 23:25
Moi sa fait "J' ai fusillé un ravioli au fromage Dans un but purement lucratif"
kasuke membres
Sujet: Re: Quelles significations Sam 19 Avr - 13:02
moi sa donne, j'ai embrasser un freesbee rose fluo et j'ai eu un orgasme, jui mdr, je l'ai jamais fait, mais bon mdr ^^
NAIN membres
Sujet: Re: Quelles significations Sam 19 Avr - 17:56
non, je ne suis pas de se bort là :
j'ai mis mon doigt dans ma belle-mère Et on peut dire que je suis doué pour ça